Les pistes 4x4

 
1ere piste 4x4 nouvelle piste 4x4
1ère piste 4x4 Nouvelle piste 4x4

Depuis 2012, la première piste consacrée au lavage des véhicules 4x4 a été complétée par une deuxième piste dédiée au même usage.

Ces deux pistes sont équipées d'un portique d'une hauteur de 4,35 m qui permet le lavage de véhicules utilitaires et camions.

Ces pistes offrent les mêmes services de lavage, rinçage et finition que la piste dédiée aux véhicules particuliers mais offrent d'autres services.

Le rinçage haute pression « renforcé »

Sur les deux pistes 4x4, cette évolution leur permet de sélectionner librement la pression de rinçage en fonction du type de véhicule et de son niveau de salissure.

boutons haute pression

En fonction de la borne de lavage, vous allez trouver l'un ou l'autre de ces boutons ci-dessus pour sélectionner la pression de rinçage.

Le nettoyage des jantes

 
Bouton jantes

Sur la piste 4x4 située à coté de la piste couverte, elle propose un produit pour le nettoyage des jantes avec la même lance que celle utilisée pour le lavage.

Cette solution unique, pratique, permet de réaliser, sans frotter, l'opération confortablement sans se contorsionner et risquer d'être en contact avec le produit.
(voir produit)